Notre compagnie a été créée en 2006 à l’Île Maurice, à l’initiative d’un expert-comptable français, Didier Rostaing, exerçant en Bourgogne-Franche-Comté, à Morteau et à Montbéliard.

Fortement imprégnée d’une culture de cabinet d’expertise comptable traditionnel, Joran a développé ses activités auprès de différents confrères français soucieux de profiter d’une externalisation professionnelle et sécurisée de leur saisie comptable.

Type de clientèle et taille des cabinets comptables clients :

Nature des travaux réalisés et logiciels utilisés :

Comme vous pourrez le constater, notre Compagnie s’affirme également comme un partenaire majeur auprès d’entreprises françaises installées à Maurice qui bénéficient ainsi d’un conseil personnalisé pour faciliter leur suivi de gestion au quotidien. N’hésitez pas à profiter de notre expérience et de notre proximité !

Nos références

Notre respect de la déontologie ne nous permet pas de citer le nom des cabinets et des entreprises qui font appels à nos services.

Les cabinets d’expertise comptable se répartissent sur toute la France, y compris les DOM-TOM.

Plusieurs entreprises françaises nous confient également leurs travaux de saisie ainsi que diverses tâches relevant du back-office administratif (notamment sur les ventes, livraisons, etc. …).

Par ailleurs, nos compétences internes et notre connaissance approfondie de la réglementation fiscale et sociale mauricienne nous permettent de prendre en charge le suivi global, comptable, fiscal et social de nombreuses compagnies mauriciennes, notamment pour les filiales de sociétés françaises.